Motos des années 60/70
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

astuces  forum  liens  

Derniers sujets
» idées ballades
Mar 31 Juil - 8:46 par Tonnelier jean pierre

» Restauration CB500 Four K1 1974 "full stock" Candy Jade Green
Ven 27 Juil - 20:48 par Thierry

» Honda Dream 1964 305cc
Jeu 28 Juin - 18:55 par Thierry

» Yamaha 650 XS de Thierry Lespiaucq
Jeu 28 Juin - 18:54 par Thierry

» un petit gamin
Jeu 28 Juin - 18:52 par Thierry

» Kawasaki Z1300 - Moteur
Dim 24 Juin - 12:00 par Thierry

» Restauration d’une moto Suzuki GT750
Sam 23 Juin - 22:01 par Tonnelier jean pierre

» TX750 (1973)
Sam 23 Juin - 20:30 par Thierry

» Immatriculation d'une moto ancienne....
Sam 23 Juin - 20:27 par Thierry

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine


Honda CB 750 F1

Aller en bas

Honda CB 750 F1

Message par Admin le Sam 9 Juin - 12:02

Ce modèle démarre au n° de cadre CB750F-1000001 et au n° moteur CB750E-2500001. Elle a été commercialisée dans le monde à partir du mois de juin 1975. La CB750 F1 est apparue en France au mois de juin 1975 à partir du n° de cadre CB750F-1016071 et du numéro moteur CB750E-2515094.
Production mondiale totale: 44 000 exemplaires. Ventes en France 2 305 exemplaires.
Coloris: Rouge métal, jaune soufre et candy sapphire blue



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Principales évolutions techniques de la CB750 F1 



  • Nouveau diagramme de distribution.
  • Augmentation du taux de compression de 9 :1 à 9,2 :1.
  • Nouveaux rapports de boîte de vitesse.
  • Nouvel arbre à cames.
  • Nouveau rapport de transmission primaire 1 à 1,985.
  • Nouveau rapport de transmission secondaire : 47/18.
  • Nouvelle fourche contenant 155 cm3 d’huile Dexron ATF par tube.
  • Modification du cadre avec un nouvel angle de chasse (62° au lieu de 63°).

Principales différences entre la CB750 F1 et la CB750 K6

  • Nouveau dessin du réservoir et des caches latéraux.
  • Nouvelle selle avec dosseret incorporé.
  • Monogramme ‘Supersport’ sur le réservoir.
  • Nouveaux monogrammes ‘750 Four’ sur les caches latéraux.
  • Echappement de type 4 en 1.
  • Frein arrière à disque.
  • Nouveau tableau de bord avec contacteur et voyants situés entre le compteur et le compte-tours.
avatar
Admin
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 61

Voir le profil de l'utilisateur http://res-vauban-a-108-1.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum