Motos des années 60/70


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Motos des années 60/70
Motos des années 60/70
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

liens  astuces  forum  

Derniers sujets
» Restauration d’une moto Suzuki GT550j
Honda CB 750 F1 EmptyDim 2 Déc - 11:20 par Thierry

» idées ballades
Honda CB 750 F1 EmptyMar 31 Juil - 8:46 par Tonnelier jean pierre

» Restauration CB500 Four K1 1974 "full stock" Candy Jade Green
Honda CB 750 F1 EmptyVen 27 Juil - 20:48 par Thierry

» Honda Dream 1964 305cc
Honda CB 750 F1 EmptyJeu 28 Juin - 18:55 par Thierry

» Yamaha 650 XS de Thierry Lespiaucq
Honda CB 750 F1 EmptyJeu 28 Juin - 18:54 par Thierry

» un petit gamin
Honda CB 750 F1 EmptyJeu 28 Juin - 18:52 par Thierry

» Kawasaki Z1300 - Moteur
Honda CB 750 F1 EmptyDim 24 Juin - 12:00 par Thierry

» Restauration d’une moto Suzuki GT750
Honda CB 750 F1 EmptySam 23 Juin - 22:01 par Tonnelier jean pierre

» TX750 (1973)
Honda CB 750 F1 EmptySam 23 Juin - 20:30 par Thierry

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Honda CB 750 F1

Aller en bas

Honda CB 750 F1 Empty Honda CB 750 F1

Message par Admin Sam 9 Juin - 12:02

Ce modèle démarre au n° de cadre CB750F-1000001 et au n° moteur CB750E-2500001. Elle a été commercialisée dans le monde à partir du mois de juin 1975. La CB750 F1 est apparue en France au mois de juin 1975 à partir du n° de cadre CB750F-1016071 et du numéro moteur CB750E-2515094.
Production mondiale totale: 44 000 exemplaires. Ventes en France 2 305 exemplaires.
Coloris: Rouge métal, jaune soufre et candy sapphire blue



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Principales évolutions techniques de la CB750 F1 



  • Nouveau diagramme de distribution.
  • Augmentation du taux de compression de 9 :1 à 9,2 :1.
  • Nouveaux rapports de boîte de vitesse.
  • Nouvel arbre à cames.
  • Nouveau rapport de transmission primaire 1 à 1,985.
  • Nouveau rapport de transmission secondaire : 47/18.
  • Nouvelle fourche contenant 155 cm3 d’huile Dexron ATF par tube.
  • Modification du cadre avec un nouvel angle de chasse (62° au lieu de 63°).

Principales différences entre la CB750 F1 et la CB750 K6

  • Nouveau dessin du réservoir et des caches latéraux.
  • Nouvelle selle avec dosseret incorporé.
  • Monogramme ‘Supersport’ sur le réservoir.
  • Nouveaux monogrammes ‘750 Four’ sur les caches latéraux.
  • Echappement de type 4 en 1.
  • Frein arrière à disque.
  • Nouveau tableau de bord avec contacteur et voyants situés entre le compteur et le compte-tours.
Admin
Admin
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 67

https://res-vauban-a-108-1.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum