Motos des années 60/70
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

astuces  forum  liens  

Derniers sujets
» Restauration d’une moto Suzuki GT550j
Dim 2 Déc - 11:20 par Thierry

» idées ballades
Mar 31 Juil - 8:46 par Tonnelier jean pierre

» Restauration CB500 Four K1 1974 "full stock" Candy Jade Green
Ven 27 Juil - 20:48 par Thierry

» Honda Dream 1964 305cc
Jeu 28 Juin - 18:55 par Thierry

» Yamaha 650 XS de Thierry Lespiaucq
Jeu 28 Juin - 18:54 par Thierry

» un petit gamin
Jeu 28 Juin - 18:52 par Thierry

» Kawasaki Z1300 - Moteur
Dim 24 Juin - 12:00 par Thierry

» Restauration d’une moto Suzuki GT750
Sam 23 Juin - 22:01 par Tonnelier jean pierre

» TX750 (1973)
Sam 23 Juin - 20:30 par Thierry

Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine


Ma Prolink...

Aller en bas

Ma Prolink...

Message par Admin le Mar 5 Juin - 19:52

Voici ma Honda CBX Prolink, achetée dans son jus, tout est d'origine même les clefs!


sal


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fond ma 900 Sei....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Admin
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 61

Voir le profil de l'utilisateur http://res-vauban-a-108-1.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma Prolink...

Message par Moaialoa le Mar 5 Juin - 21:35

Pour moi la meilleur machine de Mr Honda, la plus évoluée à l'époque, une formidable vitrine de ce que la marque pouvait faire. Il faut revenir en arrière et se souvenir que dans ces années là, peu de motos étaient capables de dépasser largement la barre des 200 K/Hrs, de façon fiable et répétée . . . . Le 400 M sous la barre des 12 secondes et tout cela en costume / cravate ! ! ! sans huile sur les bottes. La moto était belle, performante et fiable, bien supérieure aux 6 cylindres Italiens qui avaient eut, cependant, le mérite d'être sortis avant . . . .

Moaialoa

Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma Prolink...

Message par Admin le Mer 6 Juin - 10:49

Pour moi j'en ai un super souvenir! Seul point négatif ce carénage qui est franchement moche, mais pour le reste que du bonheur! Seul point chiant c'était les problème d'alternateur dut à l'embrayage de celui ci....
avatar
Admin
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 61

Voir le profil de l'utilisateur http://res-vauban-a-108-1.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma Prolink...

Message par Moaialoa le Mer 6 Juin - 13:19

C'est vrai que ce carénage n'est pas vraiment un plus, côté esthétique, pour la machine. Pour l'instant je croise les doigts, pas vraiment de problèmes avec l'alternateur. Révision faite il y a 15 jours, changement des charbons . . . . et réfection de la rampe de carburateurs, ça c'est une autre histoire ! ! !

Moaialoa

Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma Prolink...

Message par Admin le Mer 6 Juin - 17:30

Bon courage, mais c'est surtout de la patience....  tout
avatar
Admin
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 61

Voir le profil de l'utilisateur http://res-vauban-a-108-1.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma Prolink...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum