Motos des années 60/70


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Motos des années 60/70
Motos des années 60/70
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

astuces  liens  forum  

Derniers sujets
» Restauration d’une moto Suzuki GT550j
Le "750-S3" (1975-1976) EmptyDim 2 Déc - 11:20 par Thierry

» idées ballades
Le "750-S3" (1975-1976) EmptyMar 31 Juil - 8:46 par Tonnelier jean pierre

» Restauration CB500 Four K1 1974 "full stock" Candy Jade Green
Le "750-S3" (1975-1976) EmptyVen 27 Juil - 20:48 par Thierry

» Honda Dream 1964 305cc
Le "750-S3" (1975-1976) EmptyJeu 28 Juin - 18:55 par Thierry

» Yamaha 650 XS de Thierry Lespiaucq
Le "750-S3" (1975-1976) EmptyJeu 28 Juin - 18:54 par Thierry

» un petit gamin
Le "750-S3" (1975-1976) EmptyJeu 28 Juin - 18:52 par Thierry

» Kawasaki Z1300 - Moteur
Le "750-S3" (1975-1976) EmptyDim 24 Juin - 12:00 par Thierry

» Restauration d’une moto Suzuki GT750
Le "750-S3" (1975-1976) EmptySam 23 Juin - 22:01 par Tonnelier jean pierre

» TX750 (1973)
Le "750-S3" (1975-1976) EmptySam 23 Juin - 20:30 par Thierry

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Le "750-S3" (1975-1976)

Aller en bas

Le "750-S3" (1975-1976) Empty Le "750-S3" (1975-1976)

Message par Admin Sam 9 Juin - 11:35

Un peu plus d'un an depuis la sortie de la version précédente, dans le cadre de la synergie théorisé de Benelli Guzzi-groupe, le « 750-S3 a été présenté. » La moto est équipé d'une instrumentation et déjà utilisé ensembles optiques pour tous les modèles Benelli-Guzzi nés au cours de la direction De Tomaso et, d'un point de vue technique, il a été équipé du système de freinage intégral sur le disque triple, breveté par Moto Guzzi et déjà monté sur « Idroconvert » et modèles « T3 ». Toujours en hommage à la standardisation de composants, il doit être enregistré et l'élimination du guidon d'origine exclusive en deux parties réglables en hauteur de la cassette porte-outil, remplacés par des couvercles simples de la batterie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La modification du système de freinage, bon pour le guide, a fortement inhibé l'utilisation sportive de la moto et a été fortement critiquée par les clients. La production a cessé en 1976, après avoir totalisé 981 spécimens.
Admin
Admin
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 67

https://res-vauban-a-108-1.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum