Le "750-S3" (1975-1976)
Page 1 sur 1
Le "750-S3" (1975-1976)
Un peu plus d'un an depuis la sortie de la version précédente, dans le cadre de la synergie théorisé de Benelli Guzzi-groupe, le « 750-S3 a été présenté. » La moto est équipé d'une instrumentation et déjà utilisé ensembles optiques pour tous les modèles Benelli-Guzzi nés au cours de la direction De Tomaso et, d'un point de vue technique, il a été équipé du système de freinage intégral sur le disque triple, breveté par Moto Guzzi et déjà monté sur « Idroconvert » et modèles « T3 ». Toujours en hommage à la standardisation de composants, il doit être enregistré et l'élimination du guidon d'origine exclusive en deux parties réglables en hauteur de la cassette porte-outil, remplacés par des couvercles simples de la batterie.
La modification du système de freinage, bon pour le guide, a fortement inhibé l'utilisation sportive de la moto et a été fortement critiquée par les clients. La production a cessé en 1976, après avoir totalisé 981 spécimens.
La modification du système de freinage, bon pour le guide, a fortement inhibé l'utilisation sportive de la moto et a été fortement critiquée par les clients. La production a cessé en 1976, après avoir totalisé 981 spécimens.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 2 Déc - 11:20 par Thierry
» idées ballades
Mar 31 Juil - 8:46 par Tonnelier jean pierre
» Restauration CB500 Four K1 1974 "full stock" Candy Jade Green
Ven 27 Juil - 20:48 par Thierry
» Honda Dream 1964 305cc
Jeu 28 Juin - 18:55 par Thierry
» Yamaha 650 XS de Thierry Lespiaucq
Jeu 28 Juin - 18:54 par Thierry
» un petit gamin
Jeu 28 Juin - 18:52 par Thierry
» Kawasaki Z1300 - Moteur
Dim 24 Juin - 12:00 par Thierry
» Restauration d’une moto Suzuki GT750
Sam 23 Juin - 22:01 par Tonnelier jean pierre
» TX750 (1973)
Sam 23 Juin - 20:30 par Thierry