Différences V7....
Page 1 sur 1
Différences V7....
Sur le marché des collectionneurs V7 Sport « a atteint des prix assez élevés. Les copies de la pré-série germent encore plus que doubler les prix par rapport à ce qui suit: une occasion souhaitable pour les contrefacteurs, aidé par le fait que le châssis et le moteur du « Cadre V7 Sport Rouge » sont similaires à la série suivante.
Mais rappelez-vous: la célèbre « V7 Sport Red Frame », que les 150 premières unités assemblées directement du département expérimental Moto Guzzi sont visuellement reconnaissable pour la peinture tubulaire cadre rouge au lieu de noir et, surtout, par des numéros de série entre VK-11111 à VK-11261.
D'autres différences avec les copies suivantes sont extérieurement invisible et consistent dans le polissage de miroir des conduits d'admission, les tiges et le vilebrequin de connexion.
Un tel usinage de précision se trouvent également sur quelques-uns des premiers exemples de la production de masse, comme ils ont été utilisés dans les pièces de rechange allouées précédemment.
Vous ne connaissez pas le nombre exact de spécimens, ni son numéro de châssis, mais les experts estiment qu'ils sont inclus dans les cent premiers de la production de la série.
V7 Sport "Red Frame" | 1971 | 150 |
V7 Sport « Cadre Noir » | 1972-1974 | 3541 |
750 S | 1974-1975 | 1.204 |
750-S3 | 1975-1976 | 981 |
total N.B.:. Données calculées non officielles | 5972 |
D'autres différences avec les copies suivantes sont extérieurement invisible et consistent dans le polissage de miroir des conduits d'admission, les tiges et le vilebrequin de connexion.
Un tel usinage de précision se trouvent également sur quelques-uns des premiers exemples de la production de masse, comme ils ont été utilisés dans les pièces de rechange allouées précédemment.
Vous ne connaissez pas le nombre exact de spécimens, ni son numéro de châssis, mais les experts estiment qu'ils sont inclus dans les cent premiers de la production de la série.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 2 Déc - 11:20 par Thierry
» idées ballades
Mar 31 Juil - 8:46 par Tonnelier jean pierre
» Restauration CB500 Four K1 1974 "full stock" Candy Jade Green
Ven 27 Juil - 20:48 par Thierry
» Honda Dream 1964 305cc
Jeu 28 Juin - 18:55 par Thierry
» Yamaha 650 XS de Thierry Lespiaucq
Jeu 28 Juin - 18:54 par Thierry
» un petit gamin
Jeu 28 Juin - 18:52 par Thierry
» Kawasaki Z1300 - Moteur
Dim 24 Juin - 12:00 par Thierry
» Restauration d’une moto Suzuki GT750
Sam 23 Juin - 22:01 par Tonnelier jean pierre
» TX750 (1973)
Sam 23 Juin - 20:30 par Thierry