Motos des années 60/70
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

liens  forum  astuces  

Derniers sujets
» idées ballades
Mar 31 Juil - 8:46 par Tonnelier jean pierre

» Restauration CB500 Four K1 1974 "full stock" Candy Jade Green
Ven 27 Juil - 20:48 par Thierry

» Honda Dream 1964 305cc
Jeu 28 Juin - 18:55 par Thierry

» Yamaha 650 XS de Thierry Lespiaucq
Jeu 28 Juin - 18:54 par Thierry

» un petit gamin
Jeu 28 Juin - 18:52 par Thierry

» Kawasaki Z1300 - Moteur
Dim 24 Juin - 12:00 par Thierry

» Restauration d’une moto Suzuki GT750
Sam 23 Juin - 22:01 par Tonnelier jean pierre

» TX750 (1973)
Sam 23 Juin - 20:30 par Thierry

» Immatriculation d'une moto ancienne....
Sam 23 Juin - 20:27 par Thierry

Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine


Différences V7....

Aller en bas

Différences V7....

Message par Admin le Sam 9 Juin - 11:41

Sur le marché des collectionneurs V7 Sport « a atteint des prix assez élevés. Les copies de la pré-série germent encore plus que doubler les prix par rapport à ce qui suit: une occasion souhaitable pour les contrefacteurs, aidé par le fait que le châssis et le moteur du « Cadre V7 Sport Rouge » sont similaires à la série suivante.
[th][/th][th][/th][th][/th]
V7 Sport "Red Frame"1971150
V7 Sport « Cadre Noir »1972-19743541
750 S1974-19751.204
750-S31975-1976981
total
N.B.:. Données calculées non officielles
5972
Mais rappelez-vous: la célèbre « V7 Sport Red Frame », que les 150 premières unités assemblées directement du département expérimental Moto Guzzi sont visuellement reconnaissable pour la peinture tubulaire cadre rouge au lieu de noir et, surtout, par des numéros de série entre VK-11111 à VK-11261.
D'autres différences avec les copies suivantes sont extérieurement invisible et consistent dans le polissage de miroir des conduits d'admission, les tiges et le vilebrequin de connexion.
Un tel usinage de précision se trouvent également sur quelques-uns des premiers exemples de la production de masse, comme ils ont été utilisés dans les pièces de rechange allouées précédemment.
Vous ne connaissez pas le nombre exact de spécimens, ni son numéro de châssis, mais les experts estiment qu'ils sont inclus dans les cent premiers de la production de la série.
avatar
Admin
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 61

Voir le profil de l'utilisateur http://res-vauban-a-108-1.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum